Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche d’un lieu de vie provisoire en yourte

Nous sommes une famille de trois joyeux (pas toujours bien sûr mais on fait du mieux qu’on peut ! 😊) humains : Dorian, Fanny et Almaï (trois ans depuis ce printemps). On a passé les derniers mois (...).

Publié le lundi 4 juillet 2022 .

• Urgent serveuse / serveur

Resto des prés / unuvet du poète ferrailleur /Lizio

Recherche serveuse ou serveur poir la saison d’été, juillet août 2022.

Publié le vendredi 1er juillet 2022 .

• RECHERCHE FONCIER AGRICOLE ENTRE VANNES ET LORIENT

PROJET EN GRANDES CULTURES / PAYSANS BOULANGERS

Bonjour, Nous sommes Victor et Marie. Nous avons le projet de devenir paysan et paysanne. Nous nous sommes lancés dans l’aventure de la recherche foncière. D’où notre appel ! Qui sommes-nous ? (...).

Publié le vendredi 1er juillet 2022 .

• Appel à financement participatif pour Un pas de côté

On a lancé une campagne de financement participatif sur Bluebees pour faire des travaux dans la maison / lieu d’accueil du Pas de côté, une petite ferme agriculturelle installée depuis 6 mois à la (...).

Publié le mercredi 22 juin 2022 .

• Offre d’emploi en maraichage bio diversifié

Les jardins du Clerigo recrute un CDI avec periode d’essai de 6 mois reconductible 6 mois. Le contrat est de 35H/sem annualisé. Nous recherchons une personne titulaire du BPREA Maraichage ou (...).

• Recherche Saisonnier F-H EN MARAICHAGE

Cherchons un-e saisonnier-e pour plantations, récoltes de légumes, désherbage, tailles.... profil recherché : motivé, rigoureux, bon sens, capacité d’adaptations, autonomie expérience exigée Du (...).

• Offre d’emploi : Animateur.rice de la ferme pédagogique du Vincin

Nichée dans la ville de Vannes, la ferme pédagogique du Vincin, recherche une personne dynamique pour la gestion de l’animation sur la ferme : • Animation et gestion des ateliers pédagogiques (...).

• Vends foin récolte mai 2022

Prairie naturelle (sans traitement) En roundballer (diamètre environ140cm, hauteur 120cm) 8 roundballers A venir chercher sur place. 25€/ l’unité portable : 06 89 80 64 01 Merci (...).

• Recrutement Chargé d’animation du Patiau

Le Patiau recrute à St Jean de la Poterie Animation et gestion du projet culturel "Le Patiau", centre d’Art et d’Histoire céramique. L’équipement "le Patiau" héberge différentes fonctions : lieu (...).

• Association Régionale pour l’Agriculture Paysanne recrute

Bonjour à tous.tes, L’ARAP (Association Régionale pour l’Agriculture Paysanne) recrute un.e "coordinateur.trice - chargé.e de mission ". Les candidatures peuvent se faire jusqu’au 13 juillet (...).