Accueil > Petites annonces > Recrutement FR CIVAM Bretagne - animateur·trice / coordinateur·trice (...)

Recrutement FR CIVAM Bretagne - animateur·trice / coordinateur·trice formation et animation territoriale

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous transmettons une offre pour un·e animateur·trice / coordinateur·trice formation et animation territoriale à la FR CIVAM Bretagne dans le cadre du départ de la salariée en place.

Sous la responsabilité des administrateurs et administratrices et en lien avec l’équipe, l’animateur·trice/coordinateur·trice est chargé·e de l’organisation de formations pour les animateurs·trices du réseau dans le respect de la certification qualité ainsi que de la coordination régionale du travail des groupes CIVAM bretons en lien avec les collectivités du territoire. Il ou elle participera également activement à la vie associative de la FRCIVAM.

Vous pouvez consulter l’offre sur notre site internet (qui a été actualisé !!) à ce lien :

Merci,

La FR CIVAM

Publié le jeudi 9 décembre 2021, par La Marmite.