Accueil > Petites annonces > Recherche lieu pour accueillir la compagnie Panik !

Recherche lieu pour accueillir la compagnie Panik !

Fin d’un chapitre pour le Hangar Saboté et la Compagnie Panik. C’est officiel nous allons quitter le Hangar Saboté d’ici juin 2019.

Nous profitons de remercier toutes les personnes qui ont participé à notre projet de près ou de loin. Car oui une page se tourne pour nous...

Cher public, chers adhérents, chers amis, cher réseau...cher futur hôte ?!

Alea jacta est, les dés sont lancés !

Le Hangar Saboté est né d’une belle rencontre : celle de la ferme de Coqueno et de la cie Panik ! Théâtre et Cirque à Cheval.

Voilà 6 belles années, humainement et culturellement intenses, que Jean Paul et Céline nous accueillent sur leur ferme. Aujourd’hui notre histoire prend un nouveau tournant : la pérennité de nos habitats et de nos activités n’ayant pas aboutie à Sarzeau, nous sommes à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil indispensable à notre fonctionnement.

Panik ! et ses humains, équins et p’tits quinquins doivent bel et bien quitter les lieux avec toutes leurs petites affaires ( chapiteau, matériel, logements à roulettes...)

Nous voilà prêts à rebondir, et nous sollicitions votre aide !

Le départ de Panik ! signifie la fin des Apéros Cirk et de la présence artistique à l’année sur le lieu, l’activité culturelle du Hangar Saboté continuera autrement, et celle de Panik continuera ailleurs.

Le compte à rebours est lancé !

La compagnie est d’ores et déjà activement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil nécessaire à son activité.

Ce nouveau lieu pourrait être simple lieu de travail, de création et de vie de la compagnie, mais pourquoi pas recréer un projet culturel et de territoire type Hangar Saboté ?!
Les possibilités sont infinies et diverses, mais surtout à imaginer en collaboration avec les personnes ou communes envisageant de nous accueillir.

Nous sommes ouverts à toutes propositions ( mise à disposition, location, achat...) , mais nos besoins sont précis !!

En voici une petite liste, à peu près exhaustive : n’hésitez donc pas, si vous connaissez des lieux, gens, communes, susceptibles de faire notre bonheur, nous pourrions bien faire le leur !

• Accueil chevaux : minimum 2 hectares de pâtures, ou possibilité de louer à proximité.
  • Accueil chapiteau de cirque
  • Accueil caravanes et autres habitats légers
  • Accès eau et électricité
  • Tout bâtiment agricole ou autre bienvenu !
  • Accès douches et pièce commune, ou possibilité d’en aménager
  • Moyen ou long terme
  • Secteur : tout sauf la Meuse. Mais on aime bien la Bretagne et les alentours.
  • Inutile de mentionner que des installations équestres déjà existantes représenteraient un avantage vraiment pas négligeable du tout.

On compte sur vous pour faire passer l’info, nous transmettre des idées ( des bonnes de préférence) de personnes à contacter. (Nous avons des dossiers compagnie et projet à disposition !)

Et le tic tac est lancé !

Pour profiter des derniers Apéro-cirks à venir,
Pour venir savourer les spectacles sous chapiteau en bord de mer,
Pour, en bord de mer, soutenir la culture populaire !
Pour partager quelques joyeux moments de « Cirque, Musique, Chevaux » avant que le Hangar ne change de sabots !

Soyez là !!

Signé :
l’équipe Panik !

Anais, Bertrand, Erwann, Glenn, Latifeh, Laura, Marie, Marine, Régis,
Django, Guacamole, Moondy, Pincel, Vasko, Vol, Zéo,
Pouic Pouic, Koutchic, Zoulette, Merlin,Crapaud, Pitcha, Moustacat
(et une minute de silence pour Django Personne.)

Publié le jeudi 26 avril 2018, par Agnès.