Accueil > Petites annonces > Offre d’emploi formateur en zootechnie pour octobre 2020 CFPPA le gros chêne (...)

Offre d’emploi formateur en zootechnie pour octobre 2020 CFPPA le gros chêne PONTIVY

URGENT : recherche formateur en zootechnie pour octobre 2020

Description de l’offre :
Centre de formation dans le domaine agricole, nous recherchons un-e formateur-rice en zootechnie pour un public d’adultes en reconversion professionnelle et souhaitant s’installer. Les projets sont diversifiés : vaches laitières, chèvres laitières, brebis, vaches allaitantes, ovin viande, grandes cultures... Les formations s’articulent autour d’apports théoriques et de mises en pratique. De l’accompagnement individuel d’apprenants-e-s est à prévoir. Des compétences en approche globale de l’exploitation agricole en agroforesterie et une sensibilisation agroécologique seront les bienvenues.
Profil du-de la candidat-e : titulaire d’un diplôme d’un niveau minimum de bac+3. Vous possédez une expérience en agriculture et particulièrement en formation agricole. Contrat : CDD d’un an renouvelable.
Compétence(s) du poste - Aménager un lieu pour des animaux d’élevage - Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux - Identifier un animal par marquage - Proposer un traitement adapté - Réaliser les opérations de reproduction des animaux d’un élevage

CFPPA le gros chêne PONTIVY
merci d’adresser CV et lettre de motivation à francette.bilcot@legroschene.fr

Publié le jeudi 1er octobre 2020, par La Marmite.