Accueil > Petites annonces > Nous recherchons sur Béganne (56), entre Redon et Muzillac, un porteur de (...)

Nous recherchons sur Béganne (56), entre Redon et Muzillac, un porteur de projet maraîchage bio.Un peu plus d’un ha est disponible, en jachère ce jour, mais cultivé en biodynamie avant.Conditions de mise à disposition ou location à négocier avec les propriétaires, favorables au projet.Ossature serre tunnel existante.Pas de logement sur site, mais possible dans le village (maxi 500 m)Associations accompagnantes sur site : "Béganne bourg vivant" et "Sur la place" (boutique de producteurs locaux)Débouchés assurés partiellement à la boutique et à négocier pour l’école et autres réseaux existants (marchés, autres boutiques locales, AMAP ...)Souhait d’être opérationnels pour le printemps 2021.Visite et rencontre après confinement.Infos complémentaires : Gérard HOCQUET 06 48 65 44 76, gehocquet@gmail.com

Publié le vendredi 10 avril 2020, par La Marmite.