Accueil > Petites annonces > monitrice d’équitation et personne souhaitant s’installer en permaculture

monitrice d’équitation et personne souhaitant s’installer en permaculture

écodomaine du bois du barde

Au Coeur de la Bretagne, l’Ecodomaine du Bois du barde, créé il y a 6 ans, évolue et s’agrandit. L’équipe présente recherche des humains ayant la même philosophie de vie, de travail et d’envie.
Nous recherchons une monitrice d’équitation pour continuer à développer les activités déjà mis en place :randonnées, animation poney et médiation animale.
Ainsi qu’une personne souhaitant s’installer de manière permacole en lien avec les autres activités de l’éco domaine (transformation des fruits de la ferme, vente sur les marchés, auberge.....)
Nous travaillons sous le mode de gouvernance sociocratique avec une base de communication bienveillante.Pour le moment il n’est pas possible d’habiter sur place, mais dans le bourg proche d’1km5, dans un futur proche cela sera envisageable.
site internet : www.leboisdubarde.fr
contact :Yvonne Guého, liorzhou56@gmail.com, http://liorzhou.blogspot.com/

Publié le mercredi 7 juin 2017, par Niouzes.