Accueil > Petites annonces > Enchères

Enchères

La Ville de Saint-Avé vend du matériel professionnel aux enchères sur Internet.

Les objets mis à la vente sont consultables pendant une semaine à partir de ce jour sur le site spécialisé webencheres.com

Les internautes intéressés auront ensuite deux semaines, soit jusqu’au 15 février 13 h, pour faire leurs offres. Le meilleur enchérisseur se verra attribuer la vente.

Besoin d’une tondeuse et d’autres matériels d’entretien des espaces verts, de mobiliers (chaises, tables), de sanitaires ou encore d’un chapiteau ?
La Ville de Saint-Avé met en vente, à des prix attractifs, du matériel réformé.

Ventes ouvertes à tous

Ce service est ouvert à tous (particuliers, associations, professionnels, autres collectivités…). Pour participer aux enchères, c’est très simple : une fois connecté au site, il suffit de s’inscrire (inscription gratuite) et enchérir jusqu’à la date d’échéance de la vente.

Une démarche développement durable

L’objectif premier de cette opération est de vider les locaux communaux encombrés par du matériel qui n’est plus utilisé par la Ville, mais qui pourrait cependant être utile à d’autres.

Il s’agit également d’une démarche de développement durable, qui permet de recycler du matériel encore utilisable et ainsi de réduire les déchets.

Renseignements :
https://www.webencheres.com/saint-ave

Publié le mercredi 8 février 2017, par Niouzes.