Accueil > Petites annonces > Contrats à durée déterminée

Contrats à durée déterminée

La Préfecture de Vannes et la Sous Préfecture de Lorient disposent de quelques contrats à durée déterminée (voir ci-dessous) pour lesquels le Préfet souhaite qu’ils puissent bénéficier à des demandeurs d’emplois habitants les quartiers de la politique de la ville du département.

Si vous connaissez des personnes intéressées par ces recrutements temporaires, je vous remercie de les en informer et de leur conseiller d’adresser très rapidement leur lettre de motivation et curriculum vitae à :

M. Franck VALLIERE
Chef de bureau des ressources humaines
Direction des ressources humaines, des moyens et de la logistique
Préfecture du Morbihan
10 Place du Général de Gaulle, 56000 Vannes

  • 2 contrats de 5 mois (1er juin au 31 octobre 2017) à la Préfecture de Vannes - Direction de la réglementation et des libertés publiques, bureau des usagers de la route. Il s’agit de postes de back office et de guichet, l’un pour l’immatriculation des véhicules et l’autre pour les permis de conduire. Rémunération sur la base du SMIC 35 heures / semaine du lundi au vendredi (Horaires classiques de bureau) Niveau bac minimum plutôt orienté secrétariat, travail administratif, accueil.
  • 2 contrats de 2 mois (1er septembre au 31 octobre 2017) avec les mêmes caractéristiques que ci- dessus
  • 1 contrat de 5 mois (1er juin au 31 octobre) pour le bureau des étrangers et de la nationalité à la Préfecture de Vannes : missions de gestion des titres de séjour confectionnés, renfort hors guichet étrangers, délivrance des passeports. 35h/semaine SMIC : Profil bac +2 ou 3, très grand sérieux, confidentialité rigueur. (Bonne expérience pour préparation de concours administratifs.
  • 2 contrats de 6 mois (juin à novembre 2017) à la sous-préfecture de Lorient : 35h/semaine SMIC profil bac + 2 ou 3 juridique pour des missions liées aux actions interministérielles (urbanisme, protection de l’environnement etc ...) et à la sécurité et représentation de l’Etat (réglementations liées à la sécurité publique et civile, distinctions honorifiques etc ...) Bon niveau de rédaction exigé pour ces deux postes.

Merci par avance des démarches que vous pourrez entreprendre pour contribuer à permettre l’accès à ces postes pour des habitants des quartiers ayant pour projet de travailler dans l’administration et de se présenter à des concours administratifs pour lesquels ce type d’expérience est toujours très enrichissant.

Cordialement

Serge Nédélec
Délégué du Préfet du Morbihan

Publié le vendredi 12 mai 2017, par Association La Marmite.