Accueil > Petites annonces > Contes Aveugles à Colorier (-c-Thomas Becker)

Contes Aveugles à Colorier (-c-Thomas Becker)

Une ou des histoires sont racontées à un public aveugle, les yeux fermés, qui découvrira dans le noir la rencontre de l’autre, éveillant ainsi les autres sens... par différents moyens... on ne va pas tout dire parce qu’on ne sait pas encore tout....

Le public deviendra un acteur participant à la narration « coloriant » ainsi l’histoire par exemple, arrivai-je à un château, le château sera alors décris par le public, et ainsi de suite...
Première création
Histoires de troubladour : La duchesse Anne et le château de la Peruche... Don Juan et les gitans... et autres récits de voyage.
Le troubladour rencontre une dame dans le noir... récit de voyage.
Spectacle intimiste pour de petites jauges( 50 maximum...)

Besoins
Un acteur ou actrice ou conteur.
Un sonorisateur/ musicien
Un producteur
Une structure encadrante( licence entrepreneur, comptabilité etc...)

Un financement participatif( ne donner que ce que l’on accepte de perdre... à part vous tenir informé, pas d’autres retours ou engagements anticipés...), ouvert aux particuliers, aux privés et aux institutionnels.

Sur :

https://www.leetchi.com/c/projets-d...

(Pour arriver aux conditions de création optimum, 30000€ serait approximativement le chiffre à atteindre.). Essentiellement des salaires.
Pour info toutes charges comprises( environ au mois ) :
Metteur en scène : 7000
Comédien : 4000
Producteur/diffuseur : 5000
Technicien : 3000
Ingénieur son : 5000
Diminue un peu en cachet d’intermittence.

Pour être clair le projet est en cours, auto financé. Au lieu de gagner de l’argent il en coûte ( peu mais c’est du temps où je ne fais pas autre chose).

Pour mes salaires, celui des acteurs, techniciens, écrivains, producteurs, bref arriver aux conditions de travail sereines et normales ce serait le chiffre avancé mais avec zéro euro il vivra aussi mais par exemple sans acteur je jouerai( ce qui n’est pas mon truc), je ferai le producteur(ce qui n’est pas mon truc), etc... bref moins de qualité.

J’aimerasi me cantonner à la mise en scène voir l’écriture et pouvoir travailler avec des personnes concentrées sur le projet car payées.

Des lieux d’accueil pour la création et la diffusion( merci de parler de proposition en votre nom et d’éviter le vous devriez faire ça ou allez voir untel...), dans le secteur redonnais voire Nantes, Vannes, Rennes...
Partager l’outil avec d’autres compagnies, metteurs en scène,conteurs, écrivain ou acteurs. Merci de nous contacter pour trouver le juste échange :.Thomas Becker
Metteur en Scène & Création
the.troubladour@yahoo.fr »

Cie The Troubladour

Publié le jeudi 8 mars 2018, par Marie.