Accueil > Petites annonces > Bouquinerie associative " L’as-tu lu ?" : Appel à financement participatif

Bouquinerie associative " L’as-tu lu ?" : Appel à financement participatif

Bonjour à tou(s)tes,

Comme vous le savez peut être déjà , une bouquinerie associative du nom de " L’as-tu lu ?" va ouvrir ses portes à Questembert. Le projet est mené par une équipe de bénévoles, habitants de Questembert et de ses environs. Remettre en circulation des livres d’occasion par la vente à prix réduit pour encourager la lecture, la re-lecture d’oeuvres connues ou méconnues, tel est l’objectif que l’association s’est donné. Le local est situé rue Cadoudal (l’ancien labo) et voisinera le restaurant le Bol d’air et le magasin Halle Terre native, tous deux en voie de déménagement en Centre ville, dont on espère ainsi prendre part à la réanimation

Pour permettre l’ouverture de ce futur lieu, avant la collecte de livres qui se fera sous forme de dons (collecte un peu plus tard, nous vous le signalerons), nous avons besoin d’ici mars 2022 d’équipements, de rayonnages, d’informatique, de matériel de manutention, etc.. Des aides publiques nous été accordées mais nous devons fournir 20% de fonds propres d’où cette recherche de financement participatif par l’intermédiaire de Hello Asso.

Financement des équipements de la bouquinerie

Merci d’avance pour votre soutien !

Toute l’équipe de L’as-tu lu

Publié le jeudi 3 février 2022, par La Marmite.