Accueil > Petites annonces > Appel à candidatures

Appel à candidatures

Bonjour à toutes et à tous,

A Ploemeur, au parc Technologique de Soye, 2016 a été une année très riche en partenariats, en développements, en travaux collaboratifs et collectifs et en lancement de Projet dans un espace partagé dédié à cet effet.

# TAg56, Le Propulseur d’entrepreneuriat collectif du Morbihan lance, en ce mois d’avril 2017, son deuxième appel à candidature pour sélectionner fin juin 2017, la nouvelle promotion 2017-2018 des créateurs et des créatrices d’entreprises d’utilité sociale qui veulent se lancer.
Merci d’en parler à vos réseaux

Vous avez un projet d’économie sociale et solidaire

• Vous avez envie de vous lancer et de concilier activité économique, environnementale et finalité sociale ?
  • Votre projet de création d’entreprise est innovant et a une forte dimension éthique ?
  • Vous êtes convaincu que votre projet de création est viable économiquement et créateur d’emplois ?
  • Vous avez besoin d’être accompagné-e humainement et techniquement par des professionnels : des experts de la création, une coach, un solide réseau d’entrepreneurs morbihannais de l’économie sociale et solidaire :

de la concrétisation de vos offres de services/produits, au modèle économique finalisé,

des postures d’entrepreneur, de la gouvernance, à l’organisation concrète de votre entreprise,

de la recherche de financements, au choix de votre statut juridique jusqu’au lancement et à la consolidation de votre entreprise ?

• Vous êtes convaincu qu’un espace partagé dédié à la création d’entreprises d’utilité sociale, vous facilitera les échanges et le travail collaboratif et collectif avec des créateurs et des créatrices aux parcours riches et diversifiés ?

Alors........, répondez vite, à cet appel à candidatures !

Demeurant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations

Ci joint attaché, deux documents :

L’appel à candidature

appel_a_candidature_2017_tag56_propulseur_d_entrepreneuriat_collectif-vf-2.p (...) (PDF - 908.6 ko)

Le dossier "Formulaire" de candidature

formulaire_candidature_2017_tag56_propulseur_d_entrepreneuriat_collectif-vf- (...) (PDF - 702.2 ko)

François VILARS

Chargé de développement et

Coordinateur de l’Incubateur

Le propulseur d’entrepreneuriat

collectif du Morbihan

Association C2Sol

Espace Créa

Parc Technologique de Soye

15 rue Galilée

56270 Ploemeur

Publié le vendredi 5 mai 2017, par Association La Marmite.