Accueil > Petites annonces > Appel à Bénévoles : Chantier Caravane !

Appel à Bénévoles : Chantier Caravane !

Bonjour à toi !

Notre lieu accueille régulièrement des bénévoles (wwoof, twiza ou autres) grâce à des caravanes installées çà et là dans notre espace naturel. Notre objectif est de rendre ces caravanes plus confortables et plus saines. Nous avons déjà transformé l’une d’entre elles. Nous souhaitons en métamorphoser une nouvelle chaque trimestre grâce à un chantier d’une semaine et l’aide de 4 bénévoles bricoleureuses.

Notre premier chantier est prévu du 15 au 22 Mai : nous serons amenés à déconstruire les éléments de la caravane. Nous l’isolerons sous forme d’une légère ossature bois ainsi qu’une laine de bois intérieure tout en distribuant l’électricité. Nous créerons le parement (bardage) intérieur à l’aide de bois de récupération en tout genre…

Nous accueillons 4 personnes maximum pour ce chantier.
Le rythme sera de 7/8h par jour,
Accueil à partir de 17h dimanche 15 pour pouvoir t’installer. Départ le dimanche suivant au plus tard.
Démarrage du chantier lundi 16 à 9h.

Si tu souhaites t’inscrire, merci d’envoyer un mail à : oasislacoudraie@yahoo.fr.

Si tu as des outils genre visseuse, perceuse… iels sont les bienvenues.

Les dates du prochain chantier seront communiquées par mail lorsqu’elles seront décidées.

Nous vivons la sobriété heureuse ; notre nourriture est végétarienne et nous souhaitons ne pas avoir d’incitation à certaines consommations (alcool, café, tabac, chocolat, sucreries, etc). Si tu ne peux pas t’en passer, merci de rester discret !

N’hésite pas à faire passer le message autour de toi si tu connais des gens intéressés

Publié le jeudi 21 avril 2022, par La Marmite.