Accueil > Petites annonces > Appel à artistes / Parcours d’art sur le Chemin Buissonnier du CPIE (...)

Appel à artistes / Parcours d’art sur le Chemin Buissonnier du CPIE Brocéliande

Afin de dynamiser le Chemin Buissonnier de Concoret, le CPIE Forêt de Brocéliande, propose depuis 2014 la mise en place d’un parcours artistique environnemental.

En 2020, le CPIE Forêt de Brocéliande fêtera la 7ème année du parcours d’art.

Ce projet a pour objectif de mener une action d’éducation à l’environnement par une approche sensible, au travers d’ateliers menés par les artistes et les animateurs du CPIE avec le public et au travers d’une exposition valorisée tout l’été.

Mais pas que !

Ce projet a aussi pour but de mettre en valeur les compétences locales en matière d’art et d’artisanat d’art. Le CPIE souhaite donc renouveler la démarche participative avec les artistes du territoire pour cette saison. C’est pourquoi nous serions heureux de pouvoir (re)collaborer avec des artistes locaux. Le déroulement du projet sera expliqué en détails lors d’une première réunion organisée avec les artistes.

Nous vous invitons à prendre connaissance du projet et des modalités de participation sur notre site internet : https://cpie-broceliande.fr/

Le vernissage de l’exposition est programmée le vendredi 19 juin 2020 et sera animée jusqu’au 30 septembre 2020.
Pour toute information, veuillez contacter :
Charlène Briard (charlene.briard-cpie@orange.fr), CPIE Forêt de Brocéliande

Publié le vendredi 7 février 2020, par La Marmite.