Accueil > Petites annonces > A La rOnce pour le chantier toiture du mois de juillet !

A La rOnce pour le chantier toiture du mois de juillet !

Ça aura lieu tout le mois de juillet sur notre lieu collectif La rOnce près de Questembert : une ferme de 7 hectares en pleine campagne où une douzaine de personnes dont 3 enfants vivent en habitats légers autour d’une maison collective en dur.
Jardinage en permaculture, maraîchage biologique, atelier de mécanique associatif, cantine militante, propriété et organisation collective, énergies renouvelables, éducation alternative,engagement politique écologiste et féministe nous rassemblent.

Alors !
Si tu veux refaire une toiture avec nous,
Si tu peux venir au moins une semaine,
Si tu es prêt-e à dormir en caravane ou en tente,
à faire à manger pour 15 personnes,
à aller te baigner à la rivière,
à jouer au bac à sable,
à descendre et monter des tuiles, aller à des concerts, faire du jardin ou couler une dalle,
rejoins-nous !
Contact : 02.97.44.36.71. / laronce@riseup.net

Call out for roof building !

It will take place during the whole month of July, on our living collective La rOnce in Brittany near Questembert  : 7 hectares farm in the country side where 12 persons counting 3 children currently live in small structures (yurts, caravans,…) around a bigger collective house.
Permaculture gardening, organic farming, an future mechanic workshop, an activist kitchen, collective property and organization, renewable energy, alternative education, environmental and feminist political commitment bring us together in La rOnce.

So !
If you are up for rebuilding the roof with us,
If you can come for a week at least,
If you a ready to sleep in a caravan or a tent,
to cook for 15,
to go swimming at the river or at the seaside,
to play in the sand-pit with the children,
to carry roof tiles up and down, go to concerts, help in the garden or cast a slab,
join us !

Contact : 02.97.44.36.71. / laronce@riseup.net

Publié le mercredi 7 juin 2017, par Niouzes.