Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre location logement

A LOUER Maison bioclimatique meublée-campagne PLUHERLIN- de Mars à Aout 2022- 115 m2-3 chambres et 1 bureau- 2 SDE- jardin 1100m2 Loyer 600€ + charges- Aide au logement possible Pour plus (...).

• Recherche associé.e.s Pays de Redon

Futur installé en bovin lait bio dans le Pays de Redon (Plessé/44), je recherche un.e ou plusieurs associé.e.s dans le cadre de la reprise d’une ferme laitière. Possibilité de créer de (...).

Publié le jeudi 2 décembre 2021 .

• A la recherche d’un emploi en maraichage ou arboriculture en Ille et Vilaine de préférence

Après différentes expériences notamment en maraichage biologique diversifié depuis 2019 (micro-ferme maraichère permacole, chantier d’insertion en maraichage bio en transition agroécologique, (...).

• RECHERCHE FONCIER AGRICOLE POUR PROJET EN GRANDES CULTURES

PAYSANS BOULANGERS EN FINISTERE/MORBIHAN

Nous sommes Victor et Marie. Nous avons le projet de devenir paysans. Nous nous sommes lancés dans l’aventure de la recherche foncière. D’où notre appel ! Qui sommes-nous ? Tous deux la (...).

Thèmes :  .

Publié le jeudi 2 décembre 2021 .

• Cherche associé(e) sur ferme ovin lait

Cherche associé (e) sur atelier transfo lait brebis Installé depuis 2019 à Ste Anne sur vilaine en brebis laitières avec transfo et vente directe, je cherche une personne autonome sur la (...).

• Offre d’emploi - Terre de Liens Bretagne

Bonjour, Terre de Liens Bretagne recrute un.e juriste. Vous retrouverez l’offre détaillée ici. Association Terre de Liens Bretagne - Liamm an Douar Relation adhérents et (...).

• Offre d’emploi agricole : GAEC Ker Denved

Bonjour, Le Gaec de Ker Denved , Ferme élevage laitier avec transformation fromagère en AB et Biodynamie, 70 brebis laitières en système herbager pâturant, recherche un.e salarié.e en (...).

• Offre d’emploi agricole : Ferme Bodreguin

Bonjour, En PJ nous vous transmettons une offre d’emploi pour le remplacement d’un congé maternité, à pourvoir pour février 2022. L’équipe de la ferme de Bodreguin GAEC Ferme de (...).

• Connexion paysanne RECRUTE

Bonjour, L’association Connexion paysanne cherche à embaucher deux personnes à temps partiel ou une personne à temps plein, pour développer ses activités d’animation du café associatif, (...).

Publié le jeudi 18 novembre 2021 .

• Cherche lieu en urgence

Madame, Monsieur, Bonjour, Depuis Janvier 2020, je développe des animations et des ateliers adressés à tous les publics avec trois équidés, à pied et attelés, dans une démarche pédagogique, (...).

Publié le jeudi 18 novembre 2021 .

1 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43