Accueil > Petites annonces

Petites annonces

Derniers articles

• Dons magazines "la maison écologique"

Bonjour, je donne les magazines "la maison écologique" de 2006 à 2017. vous pouvez me contacter au 07-68-86-86-57.

• Cherche Bambou

Bonjour à toutes et tous, Avec ma collègue nous sommes à la recherche de bambou de diamètre assez grand, entre 5 à 7 cm. Je vous envoie cette annonce, sait-on jamais !!! avec un peu de (...).

• Offre emploi Apiculteur/Apicultrice

Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne motivée pour travailler en apiculture dans mon exploitation basée à Théhillac, pour une prise de poste entre avril et juin 2022. En PJ plus de (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Urgent : Appel à candidature commerce de proximité !

Oyé, Oyé, Amies et Amis des environs proches ou lointains, Notre village de Tréflez, commune littorale, cherche urgemment une personne motivée à reprendre le commerce alimentaire. Commerce (...).

• Offre de stage et Offre d’emploi - Enseignant école hors contrat

Bonjour à toutes et à tous, Afin de préparer la rentrée de septembre 2022, nous recherchons dès aujourd’hui à agrandir notre équipe pédagogique. Céline Dolo pour L’Écol’Eau Graines (...).

• Le Champ Commun recrute

Bonjour tout le monde, Voici une offre d’emploi pour rejoindre l’équipe du Champ Commun au sein de l’équipe BAR. - Estaminet - SCIC Le Champ Commun 1 rue du clos Bily - 56800 AUGAN (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Atelier/Bureau à louer au sein de l’association La Pépiterre, à Sarzeau.

Venez rejoindre les porteurs de projets agricoles et artisanaux, respectueux de l’environnement au sein de cette pépinière d’entreprises située à quelques pas du centre-ville. Au premier (...).

• Offre d’emploi en maraichage

Ferme AB en maraîchage plein champ semi diversifié et élevage bovin lait recherche 2 saisonnier(e)s maraîcher(e)s de mai à décembre Ferme en élevage bovin lait et maraîchage plein champ en (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Optim’ism : recrutement CDI responsable de production agricole et chef d’équipe maraicher

Bonjour, Optim’ism recrute 2 personnes en CDI un responsable de production pour le lancement du projet de Ferme Apprenante à Lanester > candidature avant le 15/01/2022 auprès de (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Recherche salariat ferme laitière bio

Bonjour, Après une petite parenthèse vacances, me voilà de nouveau sur le marché de l’emploi, a la recherche d’une ferme laitière. Concernant mon expérience professionnelle. Je suis (...).

Publié le mardi 11 janvier 2022 .

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42