Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre d’emploi : Questembert salarié(e) en transformation galettes

La ferme des grains galettes Sulniac (56), exploitation bio céréales, transfos et vente directe. Nous sommes à la recherche d’une personne pour assurer le tournage des galettes au minimum une (...).

• Urgent recherche boulanger.e Lanouée, pain au levain naturel

URGENT Paysanne meunière boulangère à Lanouée (nord 56) recherche un ou une remplaçante opérationnelle à partir du 18 mai, déjà expérimenté(e) en pain au levain naturel, pour une durée (...).

• Remplacement sur élevage ovin - Guer

Bonjour, Recherche 1 personne pour remplacement congé maternité du 25 juillet au 29 novembre 2022 en élevage ovin viande bio situé à Guer 56380. Appelez Hélène Ménard au 06 74 87 95 93..

• Recherche de stage - lait

" Afin de préparer un projet d’installation en vaches laitières, je cherche à faire des stages sur des fermes herbagères, pour approfondir mes compétences pratiques. Je suis intéressée pour (...).

Publié le mercredi 4 mai 2022 .

• Prochains chantiers collectifs et solidaires des POK à Caringa (Malansac)

Changement de dates

Bonjour à toutes et tous, Les 16 et 17 avril derniers, grâce à l’action concertée d’une dizaine de jardinières et jardiniers joyeux et déterminés,50 kg de patates ont trouvé leur place sous (...).

• Offre d’emploi Ferme de Trévero

La ferme de Trévero est une ferme diversifiée bio créée en 2019. L’équipe actuelle est composée de 7 personnes dont 2 co-gérants La ferme possède 4 ateliers principaux : Grandes cultures (...).

Publié le mercredi 27 avril 2022 .

• [Idée d’Oasis] Chantier participatif Bois brûlé, méthode ancestrale de traitement de bardage

Ce samedi 30 avril et dimanche 1er mai

"A la découverte du bois brulé... Nous sommes Julien et Elodie, propriétaire d’une longère que nous rénovons sur la commune de Crach (56950). Nous vous proposons de venir découvrir la méthode (...).

Publié le mercredi 27 avril 2022 .

• Offre d’emploi la petite ferme

Nous recherchons 2 personnes pour faire la saison de mai a oct 35 h motivé , disponible et ayant l’esprit d’équipe vandermerschaurelie@gmail.com Aurelie et Adrien Vandermersch Scea la (...).

Publié le mercredi 27 avril 2022 .

• Offre d’emploi épicerie du champ commun

SCIC LE CHAMP COMMUN (56) : OFFRE EMPLOI EPICIER(E) CDI - 35 H / semaine annualisé Date limite de réception des candidatures : 13 mai 2022 Date des entretiens : semaine du 23 Mai 2022 (...).

Publié le jeudi 21 avril 2022 .

• Recherche grosses bobines pour faire des tables

Pour le festival les Prés sur terre nous recherchons de grosses bobines de fils elec en bois pour faire des tables basses. Si vous en avez en stock et que vous ne savez pas quoi en faire, faites (...).

Publié le jeudi 21 avril 2022 .

1 28 29 30 31 32 33 34 35 36 42