Accueil > Petites annonces > 30 ans de la Conf’ : appel à bénévoles

30 ans de la Conf’ : appel à bénévoles

La Confédération paysanne fête cette année les 30 ans de sa création.

Trois décennies de luttes en faveur des paysan.ne.s, trois décennies de combats syndicaux, trois décennies de victoires au côté des citoyens !

Pour l’occasion, elle organise les 18, 19 et 20 août prochain trois jours de rencontres entre paysan.ne.s, militant.e.s et sympathisant.e.s, en Charente Limousine, à Alloue.
Trois jours de débats, d’ateliers, de réflexion, de musique, de rencontres et de bons produits ! Bref, de quoi se nourrir au sens propre comme au sens figuré dans une ambiance conviviale, militante et festive. En témoigne ce programme !

Alors, bien sûr, pour encadrer, gérer, aiguiller, nourrir, loger tout ce petit monde et permettre à tous de profiter au maximum de ce week-end prolongé, tous les coups de main sont les bienvenus, en particulier le bénévolat !

Envie de vivre une expérience humaine inoubliable ? De participer activement à la réussite DU rendez-vous militant de l’été ?

N’hésitez plus et rejoignez notre équipe de bénévoles !

Que ce soit pour une demi-journée, un jour ou plus, sur un poste spécifique ou sans préférence particulière, faites-vous connaître ! Nous vous orienterons suivant les besoins vers nos différents pôles.

D’avance un grand merci !

L’équipe des 30 ans de la Conf
Contact : 06 77 25 24 55
http://30ansdelaconf.fr/index. php/benevoles/

Publié le vendredi 23 juin 2017, par Association La Marmite.