Accueil > Les nouvelles du coin > Visite de la ferme maraîchère "La Maraîch’"

Visite de la ferme maraîchère "La Maraîch’"

Samedi 26 août, le collectif de producteurs "Loco’Motiv" vous invite à découvrir l’une de ses fermes : La Maraich’ à Cléguérec.

C’est l’occasion de découvrir et de faire la fête dans une ferme du coin, de découvrir des produits bio et locaux, de rencontrer les producteurs et artisans du collectif.

Au programme :

• marché bio et local (producteurs et artisans)
  • animations adultes et enfants (jeux, animations nature....)
  • visite de la ferme maraîchère "La Maraîch’"
  • concerts de groupes locaux : Flanagan, Duo Le Gall/Brunet, Hofmann Family

Restauration : Vous pourrez vous restaurer sur place avec les produits du marché et un plat chaud vous sera proposé.

Lieu : Ferme "La Maraîch’ " au village de Quelenesse à Cléguérec (un fléchage sera effectué à partir du Bourg)

Dates et horaires : Samedi 26 août 23017 de 16h à 22h

L’entrée est au prix libre (vous pouvez faire une donation pour soutenir l’événement et les artistes)

Venez nombreux !!!

Organisation : Association Complètement Terre (collectif de producteurs, artisans et une commerçante du Centre Bretagne et créateurs du site de commande en ligne de produits : www.loco-motiv.fr)

FAITES TOURNER L’INFO !

Cécile Bardoulat et Mikael Auffret
EARL Les Jardins de Cilou
Quelenesse
56480 Cléguérec
06 86 98 12 77 / 06 84 53 82 58

Publié le jeudi 17 août 2017, par Association La Marmite.