Accueil > Les nouvelles du coin > une semaine de défis du 22 au 28 septembre 2019 intitulée une semaine avec ou (...)

une semaine de défis du 22 au 28 septembre 2019 intitulée une semaine avec ou sans.

Le groupe Papillons Transition (qui est la commission sur la transition écologique de l’association Terre en vie) , organise une semaine de défis du 22 au 28 septembre 2019 intitulée une semaine avec ou sans (voir flyer et coupon d’inscription en PJ). Elle est ouverte à tous. Les individus et les groupes (familles, associations, entreprises ou collectivités) peuvent participer. Vous vous engagez à passer une semaine avec ou sans quelque chose. Le choix du défi est libre. Les deux types (avec ou sans) peuvent être choisis simultanément. Le défi choisi permet de diminuer notre empreinte écologique, favorise le vivre-ensemble ou aide notre communauté à s’adapter aux changements à venir.

Le lancement de cette semaine de défis se fera au bar associatif le Pisse mémé à La Roche Bernard et se clôturera lors de la Bio en fếte (la foire bio de Muzillac)

Nous souhaiterions faire connaitre notre évément auprès du plus grand nombre de personnes avant la date de démarrage.

Serait-il possible de se rencontrer pour envisager une communication auprès des adhérents de la Marmitte sur ce sujet et leur proposer d’y participer ?

Jawel ( co-organisateur de la semaine de défis)

Publié le vendredi 30 août 2019, par Agnès.