Accueil > Les nouvelles du coin > Tous à Plum’ 2017 le samedi 1er Juillet

Tous à Plum’ 2017 le samedi 1er Juillet

Fête de soutien annuelle de la radio Plum’fm

Retrouvez les animateurs-trices, bénévoles, auditeurs-trices et sympathisants-es de votre radio associative locale pour partager, échanger, jouer, manger, boire, écouter et danser.
24h de Direct sur les ondes
Du SAMEDI MIDI au DIMANCHE MIDI

12h-19h Des Animations
En parallèle des émissions en direct et en public, il vous sera proposé une après-midi détente consacrée à diverses expériences sonores :
La Boite à Jingle, Les Jeux des luds et des plum’, La Cabine à Galo de Matlao et Nanon, des ateliers percu avec la Batukada de Sérent, visite de la radio, rencontres avec les animateurs...
19h-21h Apéro concerts
Ouverture par la Batukacouak de Sérent
pour danser aux rythmes des percussions brésiliennes :
Donas, ce guitariste-chanteur originaire de Gémené-Penfao et bien connu des auditeurs proposera de découvrir en live son dernier album « Moutonnerie ambiante et rêvasseries ordinaires »
Les jeux textuels se font au gré des sensations, ballades et autres atmosphères rock accompagné de Stéphane Ricordel, percussionniste et nouvellement Julien Huot le bassiste du trio.
Pour continuer place à un multi-instrumentiste tour à tour flûtiste, guitariste et percussionniste Jérémie Mignotte qui présentera son premier album solo « Miscellanies »
Entre musiques traditionnelles et contemporaines il propose un spectacle "à ouïr et à danser"
21h-2h Bal Radio Pirate
Les programmateurs de la radio vous feront voyager à travers l’espace et le temps des musiques non formatées. Un bal empreint de notre histoire et de nos origines « radio pirate » avec une ambiance toute particulière concoctée par les bénévoles pour danser toute la soirée
Le direct se poursuivra dans les studios et sur les ondes pour le public, jusqu’à dimanche midi
Entrée libre / Restauration et buvette sur place
Pour plus d’infos :
Plum’FM - 2, rue des rosiers - BP 32 - 56460 SERENT – 0297733000 - www.plumfm.netcontact@plumfm.net -

Publié le lundi 12 juin 2017, par Niouzes.