Accueil > Les nouvelles du coin > TAG 56

TAG 56

A Ploemeur, au parc Technologique de Soye,

2016 a été une année très riche en partenariats, en développements, en travaux collaboratifs et collectifs et en lancement de Projets dans un espace partagé dédié à cet effet.

# TAg56, Le Propulseur d’entrepreneuriat collectif du Morbihan lance, en ce mois d’avril 2017, son deuxième appel à candidature pour sélectionner fin juin 2017, la nouvelle promotion 2017-2018 des créateurs et des créatrices qui veulent se lancer. dans la création et le lancement d’entreprises d’utilité sociale.
Merci d’en parler à vos réseaux
Vous avez un projet d’économie sociale et solidaire

• Vous avez envie de vous lancer et de concilier activité économique, environnementale et finalité sociale ?
  • Votre projet de création d’entreprise est innovant et a une forte dimension éthique ?
  • Vous êtes convaincu que votre projet de création est viable économiquement et créateur d’emplois ?
  • Vous avez besoin d’être accompagné-e humainement et techniquement par des professionnels : des experts de la création, une coach, un solide réseau d’entrepreneurs morbihannais de l’économie sociale et solidaire :

de la concrétisation de vos offres de services/produits, au modèle économique finalisé,
des postures d’entrepreneur, de la gouvernance, à l’organisation concrète de votre entreprise,
de la recherche de financements, au choix de votre statut juridique jusqu’au lancement et à la consolidation de votre entreprise ?

• Vous êtes convaincu qu’un espace partagé dédié à la création d’entreprises d’utilité sociale, vous facilitera les échanges et le travail collaboratif et collectif avec des créateurs et des créatrices aux parcours riches et diversifiés ?

Alors........, répondez vite, à cette appel à candidatures !
Demeurant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations
Ci joint attaché, deux documents :

L’appel à candidature

appel_a_candidature_2017_tag56_propulseur_d_entrepreneuriat_collectif-vf.pdf (...) (PDF - 908.6 ko)

Le dossier "Formulaire" de candidature

formulaire_candidature_2017_tag56_propulseur_d_entrepreneuriat_collectif-vf. (...) (PDF - 702.2 ko)

Publié le jeudi 27 avril 2017, par Niouzes.