Accueil > Les nouvelles du coin > Soutenez le lancement de La Pépiterre

Soutenez le lancement de La Pépiterre

Sarzeau

La Pépiterre a besoin de votre soutien financier et lance actuellement une campagne de financement participatif.

Pour faire un don, ça se passe là : https://www.helloasso.com/associations/la-pepiterre/collectes/la-pepiterre-de-la-terre-aux-projets-solidaires

Après plusieurs mois de mise en place, ça y est LA PÉPITERRE sort le bout de son nez pour se faire connaître !

Cette aventure regroupe, depuis le 1er mai dernier, 10 projets solidaires agricoles et artisanaux qui partagent à Sarzeau le site du Bindo. Notre aventure est partie de l’idée de mutualiser sur un même lieu des moyens humains et matériels afin que grandissent nos projets, qu’émergent des solidarités, et que se multiplient nos possibles. L’association La Pépiterre s’attache donc à accompagner des porteurs de projets, à appuyer des démarches d’installation en agriculture, afin de développer des activités humaines, écologiques et solidaires sur notre territoire.

Avec l’aide de nombreux bénévoles, les membres de Pépiterre travaillent ardemment pour rénover le site et permettre l’installation de nouvelles activités.

► Pour suivre notre actualité, nous avons lancé une page facebook que vous pouvez visiter, commenter et bien sûr relayer. Pour devenir notre ami, c’est donc ici : http://www.facebook.com/associationlapepiterre/

Publié le jeudi 18 janvier 2018, par Agnès.