Accueil > Les nouvelles du coin > REEB - Journées Sortir 2017 - Questionnaire

REEB - Journées Sortir 2017 - Questionnaire

Journées Sortir 2017

Mobilisez-vous pour la dernière ligne droite,
Écrivons ensemble le futur Plan Régional d’Actions Sortir !
"Éduquer à et dans la Nature en Bretagne" !

A partir de maintenant et jusqu’au vendredi 19 mai 2017 !
Après le succès des trois premières journées de contribution au plan d’actions « Sortir ! Éduquer à et dans la nature en Bretagne », le collectif associatif propose une écriture collaborative (physique ou virtuelle : PAD) ouverte à toutes les personnes concerné.e.s, impliqué.e.s, motivé.e.s pour l’éducation à et dans la nature.

Organisées par le Collectif Éduquer à et dans la nature (animé par le REEB et Bretagne Vivante), cette écriture collaborative a pour objectif de poursuivre l’enrichissement du plan d’actions régional par la rédaction d’autres fiches par les acteurs mobilisés.

Ci-joint un questionnaire pour vous positionner sur telle ou telle fiche action par groupe de 3-4 personnes.
Le questionnaire restera en ligne jusqu’au 02 mai 2017, et l’écriture collective se terminera le 19 mai 2017.

Google Forms

Je vous ai invité à remplir un formulaire :

Plan Régional d’Actions "Eduquer à et dans la nature en Bretagne"
Ce questionnaire vous permet de vous positionner sur telle ou telle fiche action, et ainsi, de réunir différents acteurs de l’EEDD (en groupe de 3-4 personnes) autour d’une écriture collective du plan régional d’actions, soit physique (si vous n’êtes pas trop loin), soit virtuelle avec un PAD (outil collaboratif) qui vous sera transmis suite à vos choix. La date limite de réponses au questionnaire sera le 02 mai 2017 et l’écriture collaborative se terminera le 19 mai 2017.
Merci de votre implication !
REMPLIR LE FORMULAIRE -> copier/coller le lien ci-contre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSchqilsiOy5mrfwWWIo479PG2VTESJp-vJx6vJQXxCDwjfAUw/viewform?c=0&w=1

Collectif « Sortir ! Éduquer à et dans la nature »

Mathilde Boulay, REEB
Stagiaire licence professionnelle de coordination de projets en EEDD et mise en réseau
m.boulay@reeb.asso.fr

Paskall Le Doeuff, Bretagne Vivante
paskall.ledoeuff@bretagne- vivante.org

Publié le vendredi 28 avril 2017, par Association La Marmite.