Accueil > Les nouvelles du coin > Pôle E2S : formation "Trouver des ressources : financements et (...)

Pôle E2S : formation "Trouver des ressources : financements et compétences"

Bonjour,

Le pôle E2S Pays de Vannes propose la formation : "Trouver des ressources : financements et compétences"

RDV Mercredi 20 Octobre
à la maison des associations de Vannes,
de 9h à 17h30.

Les participants sont invités à venir avec des appels à projets ou dossiers de demandes de subventions, qu’ils ont réalisés ou qu’ils souhaiteraient réaliser l’an prochain, pour l’étude de cas pratiques.

Pour rappel, la formation peut être prise en charge par l’opérateur de compétences de votre structure (Uniformation, Afdas). N’hésitez pas à me contacter, si ce n’est déjà fait, pour en avoir les modalités.

Inscriptions au 06 63 53 87 94 ou par retour de mail.

Par ailleurs,

Afin de consolider les structures de l’ESS et sécuriser leurs dirigeant.es bénévoles et salarié.es, E2S Pays de Vannes propose des échanges de pratiques thématiques (financement, emploi et GRH, organisation interne, gouvernance associative, transformation numérique…).

Ces ateliers collectifs peuvent prendre la forme de RDV de l’emploi ESS, de formations à destination des bénévoles et des salarié·e·s dans le cadre de la formation continue.

A l’issue, un accompagnement propre à la structure ESS peut être proposé ou une orientation vers nos partenaires de l’accompagnement à la consolidation des activités ESS.

Publié le jeudi 14 octobre 2021, par La Marmite.