Accueil > Les nouvelles du coin > Un parquet pour tous, tous pour un parquet !

Un parquet pour tous, tous pour un parquet !

Nous, danseurs et danseuses, organisatreurs-trices de bals, d’ateliers, d’événements culturels sur le territoire entre Redon et Questembert, souhaitons construire 100m² de parquet mobiles afin de pouvoir offrir des espaces de danse sans se sentir restreints par des contraintes extérieures comme nous le vivons depuis quelques temps. L’envie est de pouvoir investir tous types de lieux (hangars, granges, halles, espaces extérieurs privés ou publics, forêts, ...) tout en ayant le confort et le plaisir que procure un parquet.

Et pour cela, nous avons lancé un financement participatif !

Voici les dernières nouvelles :
Le projet de parquet mobile de 100 mètres carrés est lancé.
Nous avons démarré le chantier de fabrication des dalles de parquet.
Ca avance bien grâce à l’énergie bénévole de quelques personnes : Mille Mercis à Matt, Stéphanie, Marine, Dom, Virginie, Loïc T, Loïc BL, Loïc L, Benoit, Camille, Carlos, Marie-Laure, Silian, Gino, Eole, Tom, Nol, Maël, Franck et les autres petits et grands !

Voir en pj quelques photos du chantier et des premiers "essais" du parquet !
On va tout faire pour qu’il soit prêt pour être inauguré au Jurassic Bal de l’Espace des 6 et 7 Mai à Malansac !!!
Nous avons pu - grâce aux dons déjà reçus (merci encore !) et une avance de trésorerie - financer les matériaux, reste à compléter le financement (entre autres pour une indispensable remorque-plateau pour qu’il puisse se promener pour le plaisir de tous !)
et on compte sur vous !!!

Merci de partager autour de vous et de soutenir la construction de ce parquet mobile !!

Pour soutenir le projet et en connaître les détails, c’est ici :

A bientôt !
L’équipe du parquet mobile

Publié le mercredi 4 mai 2022, par La Marmite.