Accueil > Les nouvelles du coin > [Réseau Twizza] Appel à devenir coopérateur

[Réseau Twizza] Appel à devenir coopérateur

Twiza est en pleine métamorphose, devenant une coopérative. En clair ? La communauté devient propriétaire de son réseau. Et oui, cela signifie que toi aussi, tu peux devenir co-propriétaire du réseau Twiza !

La grande nouvelle : En seulement une semaine, 156 d’entre nous se sont déjà engagés à devenir coopérateurs et coopératrices. L’intelligence collective, plus qu’un mot, est désormais notre réalité juridique. On t’explique, avec exemples et témoignages ici : https://fr.twiza.org/portail/rejoins-la-cooperative-twiza/

Un défi reste à relever : Nous avons un objectif financier crucial : récolter 50 000 € pour renouveler notre plateforme web. Après une décennie de loyaux services elle doit être refondue pour répondre aux nouveaux besoins de la communauté, comme le développement des réseaux locaux par exemple. Nous en sommes déjà à 20 000 euros.

Il ne reste qu’une semaine. Chaque contribution compte.

L’entraide n’a jamais été aussi cruciale : plus que jamais les bénéficiaires du réseau sont pris en étau entre les taux d’intérêt croissants et l’inflation. Et maintenant c’est le premier syndicat du bâtiment la FFB qui se dresse contre l’autorénovation ... Le vent tourne.

Le monde a changé en 10 ans et le réseau doit se réinventer : avec sa communauté aux commandes, il peut relever tous les défis qui l’attendent.

Alors, prêt·e à embarquer et peut-être même écrire cette nouvelle page avec nous ?

Rejoins-nous dès maintenant

Avec toute notre gratitude,

Pour l’équipe Twiza,

Cédric AVRAMOGLOU

PS : si tu veux échanger de vive voix j’assurerai aussi une série de visios

Publié le jeudi 12 octobre 2023, par La Marmite.