Accueil > Les nouvelles du coin > [POK] le dimanche 28 avril

[POK] le dimanche 28 avril

Salut les pokantes,

Prochain chantier ce 28 avril :

Au programme de ce chantier, qui débutera à 9h30 par un petit dej’ et à 10h pour les échauffements et lancement des missions :

1/ Plantation des patates

2/ Fleurs : entretien, agrandissement et semis sur la parcelle dédiée, semis de lin sur la parcelle des patates

3/ Courges : poursuite des semis en godet et perçage de la bâche pour plantation

Et bien sûr, repas partagé le midi suivi de notre réunion d’organisation. L’ordre du jour est à la suite du compte-rendu de la dernière réunion, si vous souhaitez le compléter.

Matériel à prévoir : buttoires à patates, houes, râteaux, couteaux, petits outils à main, arrosoirs, graines de fleurs dont lin, pots à semis et cagettes, plat pour le repas

Vous pouvez déjà vous inscrire aux chantiers sur ce lien :)
Notez également les dates des prochains chantier prévus les dimanches 19 mai / 9 juin / 30 juin.

Nous vous invitons également à visiter notre nouvelle page Hello Asso et à adhérer à l’association.

Spécial famille et enfants

Au POK, il nous tient à cœur de favoriser l’engagement associatif des (jeunes ou non) parents et surtout la richesse de l’entremêlement des générations dans les cultures ! Les enfants sont les bienvenus. Des jeux d’intérieur et d’extérieur sont à dispo, et on s’organise, parents ou non, à faire des relais de présence.

Au plaisir de vous retrouver dimanche à Caringa,

L’équipe du POK

Publié le mercredi 24 avril 2024, par La Marmite.