Accueil > Les nouvelles du coin > [Les Folies de St Gravé]- Recherche bénévoles

[Les Folies de St Gravé]- Recherche bénévoles

Salut à toutes et tous,

Dans le cadre de l’organisation des Folies 2 Saint Gravé, l’association les Gravoches recherche des bénévoles pour filer un coup de patte !

Les Folies c’est quoi ? Un marché de producteur.ices et créateur.ices, une scène musicale, à boire et à manger. Tout cela le 28 avril 2024 de 10h à 18h sur l’esplanade de la médiathèque et la salle Jean de la Bouillerie à Saint Gravé.

Nous recherchons du monde pour différentes tâches à effectuer dans la joie et la bonne humeur :

• vendredi 26 : réception matériel, montage barnums, montage scène, décoration, mise en place parking
  • samedi 27 : montage barnums, préparation salle, préparation sono, montage buvette
  • dimanche 28 : accueil, buvette, parking, accompagnement des animations, rangement salle
  • lundi 29 : on démonte tout !

La restauration du midi avec boisson est offerte.

Vous êtes bienvenus sur l’une de ces dates, ou plusieurs, pour un créneau de 2h...ou plus :)

Si vous souhaitez participer à l’aventure, n’hésitez pas à contacter Caro par mail (caroline_simon@live.fr) ou par téléphone (0662338759).

Publié le mercredi 3 avril 2024, par La Marmite.