Accueil > Les nouvelles du coin > [Collectif PULPE Malestroit] Assemblée générale et évènement festif

[Collectif PULPE Malestroit] Assemblée générale et évènement festif

Dimanche 2 Juillet : Assemblée Générale de l’association PULPE

A partir de 16H jusqu’à 18H, les Pépins co-président.es de PULPE partageront vision et perspective sur le développement du projet associatif.

L’AG se conclura par un verre de l’amitié et un repas “auberge espagnole” ( chacun.e apporte un plat à partager).

Cette AG est ouverte aux adhérent.es de l’association Pulpe qui recevront une invitation avec l’adresse où se tiendra l’AG.

Vous pouvez adhérer à prix libre sur place (ou ICI) si vous souhaitez assister à notre AG 2023.

°°°
Samedi 15 Juillet avec PULPE

Le traditionnel concert du Vendredi du Canal est exceptionnellement décalé au Samedi 15 Juillet !

On vous donne RDV sur les rives de l’Oust pour un chouette programme, tout en douceur et en rire :

> Jeux anciens et modernes pour petits et grands seront mis à disposition et animés par l’équipe ludothèque du Pass’Temps.

> Espace détente, sous l’ombre rafraichissante du saule pleureur,

enveloppé dans les mélodies de notre DJ pépin Openizer

> “Y’aura une buvette Barque Lucette, t’inquiète. Et de quoi goûter !”

> Espace de présentation & discussions autour du projet de l’association PULPE

> 21H, on décolle pour Cuba avec le concert de Charanga Santa Lucia

Publié le jeudi 8 juin 2023, par La Marmite.