Accueil > Les nouvelles du coin > [Brin de paille et l’Université Populaire de Permaculture]- nitiation (...)

[Brin de paille et l’Université Populaire de Permaculture]- nitiation permaculture Ploërmel 6 mai

Brin de paille et l’Université Populaire de Permaculture sont heureux d’annoncer la tenue des Journées de la Permaculture du 6 au 14 mai 2023.

Cet événement tant attendu mettra en lumière les pratiques durables et les méthodes de culture respectueuses de l’environnement.

A cette occasion, l’IDEC (Institut de Dynamiques Eco-créatives) de Ploërmel organise une journée d’initiation à la permaculture et à l’autonomie, qui comprendra une visite de site, une fresque de la permaculture, des mises en pratique, un repas partagé, des échanges de pratiques et bien plus encore.

Cette journée sera une opportunité unique pour les personnes intéressées par la permaculture et l’autonomie de découvrir des méthodes concrètes et de rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs.

Avant-dernier jour : faites du bruit ! >>> Inscription avant demain soir jeudi 4 mai => Lien de l’inscription : https://www.helloasso.com/associations/institut-de-dynamiques-eco-creatives/evenements/initiation-permaculture-et-autonomie?fbclid=IwAR2zFKUNJVmmYEbRkomaxctqiSbWwO9QmSlTj08jcIMq3LMt_Lwmx76ZEJM

Avant-dernier jour : faites du bruit !
Date : samedi 6 mai 2023
Tarif : 30 € par adulte présent
Lieu : Le Jardin du Roc..K de Roc Brien (56800 Ploërmel)
Horaires : 9h - 17h

J’espère vous voir nombreux lors de cette journée d’initiation à la permaculture et vous invite à visiter le site web pour en savoir plus sur les Journées de la Permaculture 2023 : https://permaculture-upp.org/les-journees-de-la-permaculture-2023/?fbclid=IwAR1GtXvCCzYUvhTGKUi3dWVYgPmX_IcKgv3fvdiPT2C3OaJgy_8h8UvdSpQ

Publié le mercredi 3 mai 2023, par La Marmite.