Accueil > Les nouvelles du coin > La feuille de chou de la Coop des Vénètes

La feuille de chou de la Coop des Vénètes

La Feuille de Chou : Juin 2020

Lancement du financement participatif
Pour soutenir notre beau projet n’hésitez pas à faire un don via Kengo, une plateforme de financement participatif. L’argent récolté servira à l’achat de meubles vrac.
Les dons sont possibles depuis le lundi 15 juin et ce pendant 45 jours. On compte sur vous ! 😉

Devenez coopérateur 🤝
Pour devenir coopérateur et donc avoir accès au magasin il faut réunir 3 conditions :
Adhérer à l’association
Cotisation minimum de 5€ par an
Souscrire au fonctionnement du magasin
Apport minimum de 100€ par foyer (ou 25€ si c’est plus facile pour vous)
Donner de son temps pour le fonctionnement du magasin
Seulement 3 h par mois
Suite à votre adhésion à l’association via notre site internet coopdesvenetes.bzh, vous recevrez les documents à remplir pour souscrire au fonctionnement du magasin.
Si vous souhaitez seulement soutenir notre projet, pas besoin d’être coopérateur, soyez adhérent !

Nous avons un local ! 🎉
La Coop des Vénètes s’installe au 3 rue de Lorraine à Séné en face d’Emmaüs.
Les travaux d’aménagement sont en cours, un coup de main est le bienvenu !
Contactez-nous à l’adresse contact.travaux@coopdesvenetes.bzh pour nous donner vos disponibilités.

Envie de voir le local ?
Venez nous rendre visite les mercredis et samedis de 10h à 12h ! Nous répondrons avec plaisir à vos questions et nous vous aiderons à remplir les documents si besoin.

Nos producteurs
La plupart de nos producteurs sont des producteurs locaux.
Vous retrouverez au sein de la coop les bières de la Brasserie La Bambelle.
À St Gravé, Gwennolé, Stéphane et Elouan cultivent leur propre houblon et leur orge qu’ils maltent et transforment en bières. Blonde, rousse, noire, blanche : tout est BIO !
À la coop vous trouverez même des bières de saison comme la Berzote.

Publié le jeudi 2 juillet 2020, par La Marmite.