Accueil > Les nouvelles du coin > La Fabrique Réfractaire t’invite à son Assemblée Générale constituante Vendredi (...)

La Fabrique Réfractaire t’invite à son Assemblée Générale constituante Vendredi 13 Décembre à 20H Salle CAP’ Action de JOSSELIN

La Fabrique Réfractaire t’invite à son
Assemblée Générale constituante
Vendredi 13 Décembre à 20H
Salle CAP’ Action de
JOSSELIN

Suivie d’un Apéro Dinatoire "Auberge espagnole"
(chacun remmène un petit quelque chose à partager ! )

La Fabrique Réfractaire, c’est quoi ?

Pour l’instant, la fabrique réfractaire, ce sont surtout des réflexions !
Mais après l’assemblée générale et la déclaration officielle de l’asso,
la Fabrique aura pour vocation la création d’un bar/brasserie/ateliers participatifs. Dans le but de revaloriser les savoirs faire et de favoriser l’émancipation, ce lieu se voudra propice aux échanges de savoirs. Chaque adhérent pourra proposer, participer ou initier des projets. Fête du pain, forge, menuiserie, conférences, concerts, débat , la vision est large et ouverte !
Une association par et pour tous !

Toutes les initiatives, envies et motivations sont les bienvenues !

En Pièce Jointes, tu pourra trouver le projet associatif et le fly pour l’assemblée générale

Tu peut faire passer ce mail a grand nombre de tes contacts ! Plus nous serons d’fous, mieux ce sera !

Annonce !

L’association, en plus de préparer son lancement, est aussi activement à la recherche d’un lieu où monter ces projets. En prêt, en location, en achat ou en don, l’asso lance un appel aux habitants pour trouver un « pied à terre »

A bientôt !

La Fabrique Réfractaire

07.50.99.37.21

contact@lafabriquerefractaire.fr

Publié le vendredi 6 décembre 2019, par La Marmite.