Accueil > Les nouvelles du coin > La Coudraie se découvre

La Coudraie se découvre

La journée découverte aura lieu le Samedi 10 Septembre à partir de 10h.

Vous pouvez vous inscrire pour la journée en envoyant un mail à oasislacoudraie@yahoo.fr

Après la journée découverte, et indépendamment de celle ci, nous t’invitons à venir découvrir et écouter Nébulune ! Libé-Lune et Nébu-Phare sont un duo flûte-guitare qui propose un répertoire de reprises variées et de créations polyphoniques, entre rythmes apaisants, mais aussi plus peps.
Ensorcelante d’une flûte de traverse, Libé-Lune ne manque pas d’air pour tisser du son.
Nébu-Phare, attifé d’une guitare d’étang-due, ne manque pas de cordes à sa barque.
De ce tapis son’eau-végétal, ils cultivent des fleurs vocales aux couleurs jazz, manouche, parfois ambre ou sepia, qu’ils rêvent de vous offrir. Venez leur prêter une oreille !

Le concert champêtre commence à 17h30 le même jour et il y aura une participation au chapeau pour les artistes.

Vous pouvez venir au concert sans venir à la journée découverte

Publié le mercredi 24 août 2022, par La Marmite.