Accueil > Les nouvelles du coin > Inscription aux rencontres internationales des Résistances aux OGM (...)

Inscription aux rencontres internationales des Résistances aux OGM 2017

Bonjour

Après avoir laissé la primeur aux délégations internationales, le Collectif RIR OGM 2017 ouvre les inscriptions aux ateliers qui se dérouleront le 28, 29 et 30 avril au Centre Culturel Amzer Nevez de Ploemeur.
Durant ces 3 jours des Rencontres Internationales des Résistances aux OGM, 5 thèmes feront l’objet d’ateliers qui se dérouleront simultanément : la convergence des luttes, le droit, les semences, les pesticides et l’agroécologie. Comme vous pourrez le lire dans le document de présentation, les Rencontres Internationales des Résistances aux OGM sont en 2 parties. Une est ouverte aux publics pour des conférences-débats en soirée (Palais des Congrès de Lorient le 28 et Université Bretagne Sud le 29), une autre sur inscription, ouverte aux personnes souhaitant participer la mise en place d’une convergence intercontinentale des résistances.

Les délégations inscrites à ce jour aux Rencontres sont du Burkina Faso, le Mali, du Togo, de Côte d’Ivoire, de Guinée Conakry, du Kenya, de Tanzanie, du Ghana, d’Afrique du Sud, d’Allemagne, de Grèce, d’Italie, des Pays Bas, de Belgique, des Pays de Galles, de Kanaky, d’Indonésie, du Vietnam, des Philippines, d’Argentine, du Brésil, du Guatemala. D’autres inscriptions sont attendues, d’Amérique du Sud, d’Asie, d’Europe et d’Afrique.
Ce bulletin est d’inscription est envoyé dans un premier temps à des personnes ou organisations qui ont manifesté leur intérêt pour ces Rencontres ou dont nous pensons qu’elles seront intéressées. N’hésitez pas à faire suivre dans ce sens cette invitation.
Nous disposons de 250 places pour les ateliers. sont limitées à 250 dont une cinquantaine sont prises par les délégations internationales qui devraient être plus nombreuses.
Les informations logistiques dont les possibilités d’hébergement et un programme plus précis, sera envoyé aux personnes inscrites.

Au plaisir de vous croiser fin avril
Pour le collectif, Hervé.

Hervé Le Gal
Coordinateur des programmes au Burkina Faso
Portable : + 33 (0)682821056
Bureau Bretagne : + 33 (0)972475036
Burkina Faso 00 226 60514004
Skype : Ingalan
Ingalañ 9, route du Vieux Bourg
56220 Rochefort en Terre
www.tinga-neere.org

Publié le vendredi 17 mars 2017, par Association La Marmite.