Accueil > Les nouvelles du coin > Important Municipales 2020 enjeux alimentation agriculture et (...)

Important Municipales 2020 enjeux alimentation agriculture et climat

Vous présentez votre candidature aux élections municipales de mars 2020 ?

Vous souhaitez mobiliser l’équipe municipale de votre commune

sur les enjeux alimentation agriculture et climat ?

Ce document est fait pour vous !

Vous pouvez vous inspirer des actions proposées et des initiatives locales présentées. La plupart se déroulent dans le Morbihan.

Si d’autres le font avec succès… pourquoi pas vous ?

Afin de vous faciliter la tâche, l’association Clim’actions Bretagne Sud a réuni ici les éléments vous permettant d’intégrer cette thématique dans votre projet.

A partir des initiatives présentées lors de la journée professionnelle « alimentation, agriculture et climat » du vendredi 5 octobre 2018 à Vannes, voici dix actions qui peuvent nourrir les programmes municipaux de 2020.

Nous n’avons pas souhaité hiérarchiser ces dix actions. Il vous revient de les choisir, de vous en emparer et de les mettre en œuvre en fonction de votre projet et de votre réalité locale.

N’hésitez pas à nous faire un retour sur l’usage que vous aurez fait de ce document et sur les actions que vous allez mettre en oeuvre.

Pour voir et télécharger le document c’est ici :

L’association Clim’actions Bretagne Sud

Publié le vendredi 8 novembre 2019, par La Marmite.