Accueil > Les nouvelles du coin > Formations Le Champ commun et SCIC Kejal

Formations Le Champ commun et SCIC Kejal

Des formations, en veux-tu, en voilà !

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, nous organisons tout prochainement deux formations en partenariat avec la SCIC KEJAL (plus d’infos dans le document joint) :

* les 8 et 9 juin : "La SCIC, une entreprise associative", ou comment jongler avec les enjeux d’une société commerciale à lucrativité limitée, son multisociétariat, ses objectifs d’utilité sociale et d’intérêt public,... Tout un programme !

* les 4 et 5 juillet : "La construction juridique d’un projet en économie sociale et solidaire", ou comment le droit (et tout ce qui va avec) peut aussi devenir un cadre au service d’un projet.

Sans oublier l’accueil de la formation co-organisée par Pivoine et l’Escargot Migrateur, du 26 au 30 juin prochains, intitulée "Démeler des situations, structurer sa réflexion et avancer" au moyen de la technique de l’entraînement mental. Il reste encore quelques places ! Plus d’infos ici.

programme_formation_champ_communweb.pdf (PDF - 432.6 ko)

N’hésitez pas à vous inscrire et à diffuser l’information autour de vous !
A très bientôt,
L’équipe du Champ Commun

Publié le vendredi 12 mai 2017, par Association La Marmite.