Accueil > Les nouvelles du coin > Formations gratuites pour les bénévoles, programme

Formations gratuites pour les bénévoles, programme

CPIE Forêt de Brocéliande

Le CPIE Forêt de Brocéliande propose des formations à destination des bénévoles d’association de novembre 2019 à février 2020.
Le CPIE Forêt de Brocéliande est labellisé MAIA (Mission d’Accueil et d’Information des Associations).
C’est un lieu où l’ont peut vous renseigner sur la vie associative et vous donner de la documentation.

C’est aussi la possibilité de se former gratuitement !
Ce programme de formations est ouvert à tous les administrateurs et bénévoles d’associations et gratuit (sur adhésion annuelle au CPIE Forêt de Brocéliande) ! Vous pouvez venir à une, plusieurs ou toutes les séances. Vous pouvez venir seul ou à plusieurs d’une même association. Que vous soyez bénévoles ou membres d’une association, d’où qu’elle soit, c’est ouvert à tous !

Programme des formations ci-joint :

prog_formations_de_benevoles.pdf (PDF - 1.3 Mo)

Publié le jeudi 24 octobre 2019, par Marie.