Accueil > Les nouvelles du coin > Foire bio sur cour à la Roche-Bernard

Foire bio sur cour à la Roche-Bernard

Pour la troisième année nous organisons notre foire bio sur cour à la roche-Bernard le weekend du 24/25/26 avril 2020.

Cette année encore nous avons à cœur de mettre en avant les initiatives locales dans l’alimentaire, l’éducation, l’habitat et bien d’autres domaines.

Producteurs, artisans, créateurs, associations, collectifs si vous êtes dans les environs de notre commune, si vous abordez une démarche écologique et alternative, et si vous avez un besoin de mettre vos actions en visibilité, la foire bio sur cour est un moyen peu onéreux d’y répondre.

Comme l’an passé le café-associatif ouvrira ses portes et proposera un concert en soirée le vendredi et le samedi. Comme l’an passé nous organiserons des conférences forte de vos propositions.

Nous allons demander à la mairie d’avoir accès au petit parking qui nous est proche afin de mettre en avant des ateliers et un manège.

La communication se fera, avec les mailings, les réseaux, l’affichage locale, la presse et les radios.

Si vous êtes intéressé contactez Frédéric au 0679002473 ou Alexina 0659931466 par mail contact@chemin-deveil.fr

Publié le mercredi 19 février 2020, par La Marmite.