Accueil > Les nouvelles du coin > Festival "FESTI’NOMADE" du 29 septembre au 1er octobre

Festival "FESTI’NOMADE" du 29 septembre au 1er octobre

3 journées de rencontres, d’échanges, de conférences, spectacles vivants, films et concerts.

L’évènement est politiquement indépendant et n’est pas subventionné. Afin de soutenir les associations porteuses (HALEM et ANTILABE) , nous lançons un crowdfunding. Si par bonheur, nous sommes ainsi bénéficiaires, les fonds serviront aux prochains évènements militants axés sur Brestivan et l’habitat mobile et/ou léger. Le lien (avec toutes les informations) pour y participer est ici sur Helloasso, faites circuler n’hésitez pas !

https://www.helloasso.com/asso ciations/halem-nord-ouest/coll ectes/festinomade-alter-quarti er-de-brestivan-theix-1

( Si vous souhaitez participer en liquide ou par chèque faite le nous savoir et nous vous dirons comment faire..)

• Mardi 19 septembre : Auto-construction avec ECLAT Réunion publique, 18h salle marcel Guého. ECLAT propose son expertise dans le domaine de l’accompagnement professionnel de l’autoproduction dans le bâtiment.
  • Mardi 26 septembre : Logements éphémères et mobiles avec l’association HALEM. Réunion publique, 18h salle marcel Guého. HALEM est une Association d’Habitants de Logements Éphémères ou Mobiles.

Dans la continuité des séminaires, les participants seront amenés à échanger sur la perception de la commune et exprimer les premières intentions de projet lors de 3 ateliers pressentis au cours du dernier trimestre 2017 :
· 1er atelier, diagnostique partage et premières intentions

· 2ème atelier, étude de scénario
· 3ème atelier étude sur le plan de composition.

Publié le jeudi 14 septembre 2017, par Association La Marmite.