Accueil > Les nouvelles du coin > Des Pavés dans tes chaudsons - !!! au festival Anjou feu à Martigné-Briand (...)

-* Des Pavés dans tes chaudsons - !!! au festival Anjou feu à Martigné-Briand (49)

16 au 18 juin 2017

présenté par La bibliothèque « De la Terre aux Pavés » et le collectif de création/diffusion sonore « Mets tes ChaudSons »

- En toile de fond le monde rural et paysan et les luttes qui s’y sont déroulées, qui s’y déroulent et qui se dérouleront … ; nous invitons à mettre en débats des sujets aussi divers que les normes, le genre, les migrations, le salariat, etc. pour contribuer à construire une critique d’un modèle dominant autant qu’à imaginer des pistes d’organisations individuelles et collectives pour agir ici et maintenant !!!

- « Des Pavés dans tes ChaudSons » prend place au sein du festival les journées du samedi et dimanche avec la bibliothèque, l’infokiosk et les espaces d’écoutes sonores (collectifs et aux casques) dès l’ouverture des portes jusqu’à 19H !!! accompagné-es de massages sonores, de tisanes, de la maison d’édition Du Bout de la Ville qui vient parler de ses actions et de ses livres (http://leseditionsduboutdelaville.com), d’une expo photos, d’une radio, des copines à l’origine de la création d’un planning familial dans le Morbihan !

JPEG - 448.8 ko
JPEG - 427.1 ko
JPEG - 213.5 ko

Publié le mercredi 7 juin 2017, par Niouzes.