Accueil > Les nouvelles du coin > Des habitant.es de Malansac inquièt.es face à l’installation massive (...)

Des habitant.es de Malansac inquièt.es face à l’installation massive d’antennes 3G/4G futures 5G et des conséquences sur leur santé.

Des habitant.es de Malansac inquièt.es face à l’installation massive d’antennes 3G/4G futures 5G et des conséquences sur leur santé.

ci-joint en pdf : une affiche réalisée à l’occasion de quelques réunions qui sont en cours à propos de l’installation massive d’antennes 3G/4G futures 5G et les inquiétudes que cela suscite auprès d’habitant.es de Malansac et des villages alentours concernant les conséquences sur la santé.

« Le Pr Konstantin Meyl analyse avec son regard de physicien les données : le point le plus important est que l’irradiation par la 5G est à la fois intense et aussi et surtout qu’elle se réalise sur la bande de fréquences de 2 à 22 Giga Hertz, qui est celle de la résonance de l’eau. Chaque être vivant contient une forte proportion d’eau, et l’homme adulte quelques 70% en masse ! Envoyer beaucoup d’ondes (10-3 Watts / m2) qui traversent les bâtiments (surtout à <5GHz) et les corps, porteuses d’informations diverses, va ainsi brouiller les transferts d’informations vitales dans tout corps vivant !" Dr vet. Hervé Janecek
Risques de stress cellulaire, désordres neurologiques, cancers, troubles de la fertilité, dommages génétiques, déficits d’apprentissages et de mémoire, obligation d’exposition de tout corps 24h/24h à ces champs electro-magnétiques, etc.)

Entre autre, une demande de consultation populaire et un appel à une attention de la part de la la mairie sont en cours.
Pour plus d’infos, écrire à drabarni@protonmail.com

Publié le jeudi 2 juillet 2020, par La Marmite.