Accueil > Les nouvelles du coin > Demande d’aide financière pour les recours juridiques contre les poulaillers (...)

Demande d’aide financière pour les recours juridiques contre les poulaillers -usines du Morbihan, dont celui de Plaudren

Vous trouverez ,dans ce lien ,une demande d’aide pour financer les recours contre les poulaillers-usines du Morbihan,via HELLOASSO

Toutes les explications de notre combat se trouvent dans ce lien .Vous recevez d’ailleurs depuis quelque temps des informations à ce sujet

Les amis de la conf 56 font parti du collectif FERMES-USINES DU MORBIHAN qui regroupe actuellement Eaux et Rivières de Bretagne, la Confédération Paysanne56, le collectif de soutien aux victimes de pesticides de l’ouest, Solidaires 56, le collectif contre le poulailler de Langoelan, le collectif ,contre le poulailler de Néant sur Yvel et le collectif contre le poulailler de Plaudren.

Ce travail en commun est sans doute une première, qui peut nous rendre plus efficace ,du fait que nous poursuivons tous le même but

cette demande d’aide financiére,,lancée par les amis de la conf, concerne plus spécifiquement le recours de Plaudren, mais pas seulement

Si vous réglez des impôts,vous pouvez choisir qu’une partie de ceux-ci , soutienne cette cause si vous la trouvez juste ..(déduction de vos impots ,des 2 tiers des sommes que vous versez )..

Nous vous remercions de votre soutien sans lequel nos actions ne peuvent aboutir

Et aussi,nous vous demandons si vous pouvez activer tous vos réseaux en leur envoyant ce lien helloasso

Le Bureau des Amis de la conf 56

En pièce jointe ,la mascotte contre le poulailler de Plaudren,( qui accompagnera toutes les manifestation concernant les poulaillers -usines ).Vous l’avez sans doute déja repérée.

Les Ami.e.s de la Conf 56
Bobehec
56250 LA VRAIE CROIX

Publié le jeudi 30 juillet 2020, par La Marmite.