Accueil > Les nouvelles du coin > Cycle d’ateliers d’écriture autobiographiques

Cycle d’ateliers d’écriture autobiographiques

Tribu en filigrane s’invite chez Graines et Merveilles à Molac...
Cycle d’ateliers d’écriture autobiographiques - une invitation à explorer son parcours personnel et mettre en récit son histoire de vie, d’avant et de maintenant.
Dans l’écoute de textes littéraires choisis, l’atelier propose plusieurs formes d’écriture, croise parfois d’autres moyens d’expression. Ainsi chacun-e découvre son écriture, met en écho les différents fragments produits pour mieux comprendre et transmettre son parcours personnel, familial, professionnel et social...
Aucun pré-requis n’est nécessaire, juste l’envie de partager une aventure à la fois personnelle et collective. C’est tisser de soi à soi et vers les autres, de nouveaux savoir-faire, savoir-être grâce à une démarche encourageant la bienveillance, la créativité, la convivialité, la liberté.
Pour que l’atelier soit un espace de confiance, il est recommandé aux personnes de s’engager sur le cycle complet.
Inscription auprès de Julie 0660800237 ou grainesetmerveilles@gmail.com ou Marie-Anne 0787335986 ou tribuenfiligrane@gmail.com
Coût 105€* pour 5 séances. Nombre de places limitées

*L’argent ne doit pas être un frein à votre participation, contacter l’association pour s’arranger (paiement différé, échange...)

Publié le jeudi 14 février 2019, par Agnès.