Accueil > Les nouvelles du coin > CPIE Brocéliande : Programme des vacances de février

CPIE Brocéliande : Programme des vacances de février

Pendant les vacances de février, l’équipe d’animation du CPIE propose des activités pour les enfants de 6 à 12 ans - Les inscriptions sont ouvertes !

Semaine du 22 au 26 février 2021

Curieux de nature : Le jardin de Merlin

Le savais tu ? La vie continue même en hiver.
Les plantes poussent, les oiseaux se nourrissent, les insectes se cherchent un abri.

Merlin est embêté, l’hiver est arrivé et avec lui, le froid.
Plusieurs de ses amis lui ont demandé de l’aide mais il est débordé.
Viendras-tu l’aider ?

Au programme : Découverte des animaux du jardin et création d’abris

Modalités :
>> ⚠️ Inscriptions pour la semaine, avant le lundi 15 février 2021
Désormais, il est possible de réserver une place pour vos enfants en remplissant le formulaire en ligne et en réglant 15 euros d’arrhes en cliquant sur ce lien.
Bien sûr, il est toujours possible d’en faire la demande au CPIE Forêt de Brocéliande au 02 97 22 74 62 ou la-soett@wanadoo.fr
L’inscription sera prise en compte après paiement des arrhes (15 €).
>> Accueil le matin entre 8h et 9h30 et départ le soir entre 17h et 18h.
>> Le port du masque est obligatoire pour les enfants, les animateurs et les adultes accompagnants.
RAPPEL : les parents ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux.
>> Tarifs pour la semaine :

• QF < 500 : 47,50 €
  • QF entre 501 et 900 : 52,50 €
  • QF entre 901 et 1 200 : 60 €
  • QF > 1 200 : 67,50 €
    Réduction de 10% (non cumulable) pour les bénéficiaires du CNAS.
    Prévoir 15 € d’adhésion à l’association, valable pour la famille et pour l’année.
    Possibilité de payer en Galais (monnaie locale complémentaire du Pays de Ploërmel)
    Renseignements au CPIE Forêt de Brocéliande au 02 97 22 74 62 ou la-soett@wanadoo.fr

Publié le jeudi 28 janvier 2021, par La Marmite.