Accueil > Les nouvelles du coin > Clim’actions Bretagne sud : tout le programme de décembre

Clim’actions Bretagne sud : tout le programme de décembre

Vendredi 7 décembre 18h30 Rassemblement des Coquelicots. Tous les premiers vendredis du mois,rassemblements devant les mairies à l’appel de l’association « Nous voulons des Coquelicots ». Clim’actions, la LPO, Eau et rivières et Bretagne Vivante co-organisent le rassemblement devant la mairie de Vannes depuis le lancement de cette action le 5 octobre dernier.

Samedi 8 décembre 14h30 Hotel de Ville de Vannes Marche pour le climat organisée par le collectif des citoyens pour le climat avec la participation de la LPO, Eau et Rivières, Bretagne Vivante, CCFD Terre solidaire et Clim’actions Bretagne Sud.

Mercredi 12 décembre 20h projection du film « le temps des forêts » au cinéma le Rex de Pontivy avec, en avant première le film réalisé par Clim’actions et la télé d’ici sur la forêt. Évènement organisé par l’association Callune de Pontivy. Débat animé par Clim’actions Bretagne Sud.

—
3 décembre au 14 décembre 2018 : COP 24 à Katowice. http://cop24.katowice.eu/fr/
Pour rejoindre et essaimer l’Appel des coquelicots : https://nousvoulonsdescoquelicots.org

Publié le jeudi 6 décembre 2018, par Marie.