Accueil > Les nouvelles du coin > Clim’Actions Bretagne Sud,

Clim’Actions Bretagne Sud,

12 ème rencontre mensuelle publique de Clim’Actions Bretagne Sud vendredi 19 mai 2017 à 20h au cinéma La Garenne à Vannes.

Cette rencontre prend la forme d’une projection - débat avec « Qu’est ce qu’on attend ? » de Marie-Monique Robin.

La projection donnera suite à un temps d’échanges animé par Thierry Varlet

Rappel des rendez-vous annoncés :

Samedi 13 mai 14h à 17h ARZON : à la criée de Port Navalo visites guidées de l’exposition et rencontre « approche industrielle et acteurs potentiels usagers et citoyens autour des hydroliennes » animée par Christine Adolphe adjointe de la commune d’Arzon. http://climactions-bretagnesud.bzh/les-temps-forts-du-forum-citoyen-sur-les-energies-marines-renouvelables-a-ne-pas-louper/

Samedi 3 juin de 9h à 17h à la maison des associations d’ARZON : Echanges et partages pour l’action « quelle énergies renouvelables pour le Golfe Morbihan ? » animés par clim’actions Bretagne Sud (Raphaël Souchier et Thierry Varlet).

Inscription indispensable pour les ateliers ici (attention nombre limité de places) : https://www.helloasso.com/associations/clim-actions-bretagne-sud/evenements/forum-citoyen-energies-marines-dans-le-golfe-du-morbihan

Samedi 3 juin à 16h30 à la maison des associations ARZON : Rencontre mensuelle de Clim’actions Bretagne Sud N°13 intervention de Jean JOUZEL, ancien Vice-Président du groupe scientifique du Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat. http://climactions-bretagnesud.bzh/les-temps-forts-du-forum-citoyen-sur-les-energies-marines-renouvelables-a-ne-pas-louper/

L’équipe de clim’actions Bretagne Sud

Lien pour vous rendre sur la page : https://www.facebook.com/Climactions-Bretagne-Sud-1443564639285910/

Lien pour vous rendre sur le site : http://climactions-bretagnesud.bzh

Lien pour adhérer à Clim’Actions Bretagne Sud http://climactions-bretagnesud.bzh/qui-sommes-nous/

les dons à Clim’actions Bretagne Sud sont déductibles des impôts car l’association présente un caractère de protection de l’environnement.

Publié le mercredi 10 mai 2017, par Niouzes.