Accueil > Les nouvelles du coin > [CIVAM29] Formation de l’idée au Projet : septembre 2021

[CIVAM29] Formation de l’idée au Projet : septembre 2021

La prochaine session de la formation « De l’idée au projet »,aura lieu à partir du 20 septembre.

Cette formation s’adresse aux porteurs de projets ayant une idée de création d’activité agricole, rurale et/ou d’accueil ou de diversification.

Centrée sur une pédagogie active et participative, cette formation est un accompagnement collectif à la création d’activités respectueuses de leur environnement naturel et humain, ancrées localement et d’économie solidaire.

Lors des 10 journées les participant.es creusent et structurent leurs projets à partir d’un travail individuel et collectif, d’échanges et de rencontres avec des professionnels. Au programme : Faire le point sur les envies, les compétences, recueillir de l’information, renforcer son réseau et formaliser son projet…

Vous pouvez accéder au programme en pièce jointe.

Il est également possible de réaliser des modules de stage découverte du métier et de perfectionnement, pendant ou après la formation.

Renseignements, inscriptions, financements : N’hésitez pas à nous contacter au 02 98 81 43 94 ou civam29@orange.fr

L’équipe du CIVAM 29

Publié le jeudi 27 mai 2021, par La Marmite.