Accueil > Les nouvelles du coin > Centre Social Eveil lance un questionnaire habitants

Centre Social Eveil lance un questionnaire habitants

Sur l’année 2020, le Centre Social Eveil se lance dans le renouvellement de son projet social.

Pour affiner le diagnostic, nous lançons un questionnaire à la population des communes de Caden, Limerzel, Malansac, Pluherlin, Rochefort en terre et Saint Gravé.

Je précise que ce questionnaire ne s’adresse pas qu’aux utilisateurs du centre social ; il s’adresse à tous et aborde les questions de mobilité, d’accès à l’information, de parentalité et le public senior. Plus nous aurons de réponses variées, plus les éléments collectés seront représentatifs du vécu et des besoins des habitants

A noter, Un questionnaire spécifique à destination des jeunes (11-18 ans) est également en cours de finalisation.

Le questionnaire habitants est accessible en ligne, lien ci dessous. On peut aussi y accéder par le biais de notre site internet, des réseaux sociaux, ou en version papier dans les mairies et les médiathèques.

Si vous avez l’occasion de le diffuser dans vos réseaux ou directement auprès d’habitants n’hésitez pas. (affiche et tract explicatif ci-joint)

Les résultats de ce questionnaire feront l’objet d’une synthèse que nous pourrons partager si cela vous intéresse.

Publié le vendredi 13 mars 2020, par La Marmite.