Accueil > Les nouvelles du coin > Campagne de financement participatif pour le "Pot commun" (café de la (...)

Campagne de financement participatif pour le "Pot commun" (café de la Pente)

Rochefort en Terre

Le Pot Commun, est l’association qui gère le Café de la Pente à Rochefort en terre, avec son un bar, son groupement d’achat, ses événements . Et ce, depuis 15 ans !!

Mais vous le savez déjà puisque vous avez eu l’occasion d’y organiser vos réunions, soirées, ateliers entre autres. Si ce n’est pas déjà fait, sachez que nous mettons à disposition les lieux pour vos activités associatives ; et sommes toujours intéressés pour mutualiser nos pratiques.

Aujourd’hui, l’association rencontre quelques difficultés financières, on manque de pognon, de fric, de flouze …

Alors nous avons lancé une campagne de financement participatif pour perdurer l’aventure, améliorer le lieu et ainsi mieux vous accueillir.

Et nous vous sollicitons pour nous aider à faire vivre cette campagne en participant et/ou en la diffusant dans vos réseaux .

Voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/le-pot-commun/collectes/15-ans

Un grand MERCI pour votre soutien !

Le teaser
L’équipe du Pot Commun
Contact Association Le Pot Commun (association loi 1901)
Le Café de la Pente / 9 rue du vieux bourg / 56220 Rochefort en Terre
02.97.43.40.11
www.lepotcommun.com

Publié le jeudi 7 mars 2019, par Marie.